Et c’est reparti pour un tour! …

Je ne viens plus bcp par ici, je ne sais trop e qui ce jour m’a poussé à ouvrir ces pages…
Curiosité malsaine comme tjrs ou des commentaires pathétiques, bref….

Je me demande si c’est toi qui a parcouru ces pages….que je vois là dans l’admin, chose que seule je puis voir…

Dérouté aussi qd j’ai ré-activé mon profil sur ce réseau social…. tu es tjrs dans mon carnet d’adresse et l’application de mise à jour m’a soumis les contacts ayant eux aussi un profil là-bas….
Deux crétins se sont chargés de se gausser immaturement à ce sujet et leur lien m’a balancé ce matin ton image…. c’est insupportable.

Si je parviens à « oublier » en regardant chaque jours « tes yeux » que j’ai continuellement posé sur moi ( c’est fou comme certaines choses se transmettent) là ton image, Toi , à crevé mon écran et je n’ai pu que comparer ces deux paires d’yeux et tout m’est revenu en pleine face…

Je ne sais pas ce que je dois faire….. je ne supporterais pas il est vrai une nouvelle humiliation, mais l’envie de cette demande me démange chaque jour un peu plus.
Pourtant rester dans le silence et pouvoir suivre, te suivre ainsi est presque un bonheur coupable que je ne voudrais pas gâcher….

J’ai en tête tes derniers mots, n’ai crainte, je ne risque pas d’oublier, tout comme je ne peux oublier cet ami que j’ai perdu et qui me manque plus que tout.
J’aurais des choses à partager avec lui, des choses sublimes, ces choses qu’il ignore et dont je ne dirai rien à moins qu’il ne me demande explicitement ce qu’il en est…

Bref, je me pensais guérie et je m’aperçois qu’il n’en est rien….

Si c’est Toi qui réellement vient, j’imagine les questions que tu dois te poser, certains mots doivent te paraître totalement incompréhensibles, mais non je ne suis pas dingue, enfin si je le suis mais pas comme on pourrait l’imaginer….

Tu me sembles aller bien…j’espère que vas bien….

Prends soin de Toi….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *